Termes du Contrat à renouvellement automatique

Notez que MindBody affichera la description de service automatiquement, avec le nom de l’étudiant.e et notre nom/adresse. Ci-bas les termes qui devraient être les mêmes pour tous les contrats à renouvellement automatique:


Description et lieu des services

Ce contrat donne accès à des cours de groupe. La description complète des services est décrite ci-dessus et se retrouve aussi sur notre site sous le nom du contrat correspondant.

Les cours peuvent être offerts par Modo Yoga Montréal et par Studio Without Walls (anciennement Modo Yoga NDG et Griffintown)

Le service commence à la date à laquelle le contrat est signé et se tient dans le lieu désigné à l’horaire des cours sur notre site. Le lieu des cours peut être différent de l’adresse de l’entreprise. Dans le cas des cours virtuels, ils sont donnés virtuellement et l’adresse du cours en ligne est fournie par courriel environ une heure avant son début.

 

Durée du Contrat

Ce contrat est valide pour un an, à partir de la date de signature et pour 365 jours (en n’incluant pas les suspensions, voir ci-bas)

 

Modalités d’annulation

Annulation à l’avance: Ce contrat peut être annulé dans les 36 premiers jours, et Modo Yoga Montréal/Studio Without Walls pourra garder un dixième du coût total du contrat entier, en plus de frais administratif de 30$.

Annulation tardive: Après 36 jours, toute annulation de ce contrat sera sujette à un frais d’annulation de 15% des charges par mois restant à l’année. (Par exemple, une annulation après 4 mois résulterait en une pénalité de 0,15 x le coût du paiement mensuel x les 8 mois restants)

L’annulation doit être demandée en utilisant ce formulaire. Les demandes doivent être soumises un minimum de 7 jours avant la date du prochain paiement.

 

Suspension d’abonnement

Les abonnements peuvent être suspendus à tout moment pendant l’année de contrat, pour toute raison, à l’aide de ce formulaire (lien). Chaque contrat comprend 2 demandes de suspension gratuites. Toute autre demande sera sujette à des frais administratifs. Chaque suspension doit durer un minimum de 15 jours et un maximum de 90 jours. Tout contrat suspendu pour une durée totale de plus de 180 jours sans autorisation préalable sera considéré comme annulé et sera sujet aux frais d’annulation décrits plus haut.

 

Paiement et autres modalités

  • Tous les contrats doivent être liés à une adresse et une carte de crédit valide inscrites au compte
  • Le paiement est prélevé chaque mois à la date de renouvellement automatique (le jour de la signature du contrat, ex: le 14 de chaque mois)
  • La fonction de réservation en ligne sera suspendue jusqu’à ce que tout paiement refusé ou en retard soit réglé 
  • Les reçus de paiement sont envoyés directement par courriel. L’étudiant.e est responsable de s’assurer que ces notifications soient cochées (on les trouve dans les réglages du profil du compte en ligne). La non-réception d’un reçu ne constitue pas une raison valable de remboursement.
  • Le prix associé à ce contrat est valide pendant 365 jours. À la fin de cette période, Modo Yoga Montréal / Studio Without Walls peut, à sa seule discrétion, terminer le contrat ou le renouveler, avec l’accord de l’étudiant.e,  au même prix.
  • Tous les cours réservés peuvent être sujets à des frais en cas d’annulation tardive ou d’absence. Assurez-vous donc d’annuler votre réservation pour éviter des frais. Prenez connaissance de notre politique d’annulation sur notre site www.modoyogamontreal.com
  • Les comptes doivent demeurer en règle. Aucun nouveau contrat ne sera émis tant que les montants dûs n’auront pas été payés.
  • Modo Yoga Montréal / Studio Without Walls se réserve le droit de modifier de temps à autre les “privilèges aux membres” sans modifier le contrat
  • L’abonnement n’est ni transférable ni partageable, et n’est remboursable que selon les termes décrits ci-haut.
  • Si Modo Yoga Montréal devait fermer ses portes physiques temporairement pour des raisons hors de son contrôle, les cours  seraient toujours offerts en ligne et le contrat demeurerait valide.
  • Modo Yoga Montréal se réserve le droit de terminer ce contrat à tout moment pour toute raison qu’il juge valide, en accord avec ses politiques que l’on peut trouver sur www.modoyogamontreal.com

 

Nous encourageons tous nos membres à ajuster leurs réglages de notifications sur MindBody pour s’assurer de l’envoi de leurs reçus de paiement, de leurs annulations de cours, des avis concernant les listes d’attente, des communications importantes concernant le studio pouvant inclure des nouvelles de la communauté et/ou des promotions. Dans la section profil du compte sur le site de MindBody, nous recommandons d’approuver TOUS les trois types de notifications: (1) compte; (2) horaire et (3) nouvelles. Pour les changements d’horaire, “message texte” devrait constituer, si possible, la méthode d’envoi préférée.

Je soussigné.e déclare accepter que Modo Yoga Montréal prélève sur ma carte de crédit le montant cité ici, et selon les termes et conditions mentionnés.

Signé à Montréal, Québec