Franco-népalaise, Isabelle Dolma est tombée dans la marmite du Yoga et des philosophies orientales quand elle était enfant.
Mais c’est après un burn-out en 2012 qu’elle a décidé de remettre le Yoga au coeur de sa vie. En 2017, elle est partie se former à l’enseignement du Yoga à Dharamsala, en Inde.
Bien plus qu’une activité physique le Yoga, un véritable mode de vie qu’elle conjugue à sa vie parisienne. Selon elle, c’est aussi un outil merveilleux pour développer des relations plus apaisées, connecter à ce qui nous entoure, appréhender le changement et rendre la vie plus légère et plus douce.
Jeune maman d’une petite fille, elle a vécu sa grossesse comme une période d’empowerement où les futures mères peuvent renouer avec leur force créatrice et développer une relation consciente avec leur bébé dans la grande aventure de la maternité.
Elle enseigne le Yoga pré et postnatal (inspiré de la méthode De Gasquet), le Yin, le Kundalini et la méditation afin de permettre à chacun de trouver l’équilibre émotionnel, de développer sa force intérieure et vivre en harmonie. Ses cours sont à son image : doux, bienveillants et décomplexants, avec des playlists sur-mesure pour que votre expérience soit unique.
Son mantra ? Souris, crois en toi et vis pleinement ta vie !