Amanda

Professeur - Modo

Après être tombée amoureuse avec la pratique et la philosophie du yoga, Amanda a obtenu son certificat de la formation professorale Modo Niveau 1 de 300-heures en Équateur et a bénéficié de la bourse BE PEACE de Modo. En plus de poursuivre l’enseignement de yoga, Amanda est en processus de compléter sa maîtrise, qui documente l’impact des activités minières sur la vie et les moyens de subsistance des peuples autochtones. Ses recherches sont fortement influencées par le mouvement de justice environnementale autochtone au Canada.

Amanda aime beaucoup voyager. Elle a nagé avec les baleines à bosse au Mozambique, a fait du camping dans un champ de lave en Islande, et elle a regardé le premier lever de soleil en Amérique du Nord soit à Terre-Neuve. Ses études universitaires lui ont permise de travailler dans des communautés autochtones au Panama ainsi qu’au nord du Canada.
Son intention, en tant qu’instructrice de yoga, est de créer la paix intérieure, une classe à la fois, afin de rendre le monde plus agréable et plus accueillant.