Chloé

Professeur - Modo, Yin

Chloé a toujours aimé être en mouvement. Elle a grandi en pratiquant plusieurs sports. Il a toujours été évident qu’elle ne cesserait de bouger, tant et aussi longtemps qu’elle le pourrait. La course, le cardio et la vitesse représentaient la forme physique. Le yoga est venu défier son corps par son immobilité, son ralenti et son calme. Le silence et l’immobilité du yoga sont les endroits où elle a trouvé le pouvoir de la respiration.

Respirer consciemment est devenu une forme de paix et elle a voulu en savoir plus sur la connexion entre le corps et l’esprit. Ayant fait ses études en sociologie et psychologie, elle a toujours eu un intérêt pour l’expérience humaine. La puissance du souffle est devenue un nouvel intérêt et elle a voulu en savoir plus. Modo lui a offert un endroit ou elle pourrait en apprendre plus, et elle a découvert que leur philosophie était en accord aves ses valeurs.

Sa gratitude envers le yoga et tout ce que cela lui apporte grandit en parallèle avec sa pratique. Elle croit que le yoga peut être une pratique pour tous et elle espère guider d’autres à découvrir le pouvoir de leur respiration.

******